La Nature

Publié le 20 Avril 2015

La Natute
La Natute

Plus je prend de l'âge plus je me rapproche de la Nature,j'adore ses tableaux magnifique que notre Mère Nature nous offre,rien n'est plus beau qu'un paysage naturel de toutes saisons,ma préféré est l'Automne avec ses couleurs patiné,ses feuilles de couleur or,ses couchers de soleil ou tout s’endort paisiblement,le vent souffle aux travers des branches une bise paisible et douce vous caresse le visage,en levant les yeux au ciel j'aperçois la Lune qui prend ça place les reflets de celle-ci donne un spectacle impressionnant d'hombres d'arbres,les craquements de troncs se fond entendre dans le silence du début de la nuit.

Puis à votre tour une soirée commence autour d'une table garnie de nourriture où dans un fauteuil avec un bon livre,peut-être avec votre famille ou amis(es) à discuter de choses et d'autres.

Le jour se lève la Nature reprend ses droits et les jours continue le même décor n'a pas bouger notre Mère Nature est toujours la,elle a pris soins de notre sommeil paisible elle nous réserve une agréable journée et le temps continue jusqu'au moment ou il s'arrête.

Mais elle est toujours la, jusqu'au moment elle ne sera plus.

Serge J.

Rédigé par Serge Jorjet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article