Mon Père

Publié le 23 Avril 2015

Mon Père
Mon Père

Un Homme généreux,honnête,travailleur,mon Père mon héro qui m'a tout donné,tout appris surtout à partager,donner à celles et ceux qui sont dans le besoin je suis fière d'être son fils.

Il c'est usé au travail pour donner à sa famille pour nous élever pour nous donner du bien être,on a jamais manqué de quoi que ce sois à la maison,il faisait deux journées dans une,la première était mineur de fond il fallait descendre dans le trous pour aller au charbon il en fallait du courage,il rentrait à la maison fatigué après 8 heures de lourd et pénible labeur dans les entrailles de la Terre,puis il mangeait très vite pour effectuer sa deuxième journée à l'usine de la mine.Il n'était pas banquier mais mineur de fond et j'en suis fière de son métier.

Mon Père était quelqu'un de bien une personne qui avait que de la bonté en lui,un être comme il en existe plus,il avait du savoir vivre.

J'ai appris à me débrouiller grâce à lui à me servir de mes mains et surtout de ma tête.il avait pas trop bon caractère mon Père,il était dur en lui-même et je suis comme lui et comme je le comprend.

J'ai eu une belle enfance que je revivrai bien à l'heure actuel mais hélas!..les jours et les années passent et plus j'avance dans le temps plus il me manque Papa j'aurais du lui dire plus souvent je t'aime Papa.

Serge J.

Rédigé par Serge Jorjet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article