Mon petit coin de Provence ou je suis née Le Val 83

Publié le 21 Avril 2015

Mon Village ou je suis née
Mon Village ou je suis née

Le petit village qui m'a ouvert ses portes le jour de ma naissance Le Val 83 un petit coin de Provence un petit Paradis ou j'aimerai repartir,j'ai découvert cette vidéo sur le net,ça m'a fais chaud au cœur.

J'y suis resté jusqu'à l'âge de 5 ans,mon Père travaillait aux mines de carbone,puis quand celles-ci ont fermé nous sommes monté dans le Rhône-Alpes dans la Loire plus exactement ou mon Père avait retrouvé un travaille comme Mineur de Fond.

Lorsque j'ai vue cette vidéo,quelques petits souvenirs me sont revenue dans la tête,notamment le bruit des Cigales,le parfun de la Lavande,mais ce ne sont des petits souvenirs vue mon jeune âge,un jour peut-être je pourrais y retourner,parfois le destin fait ben les choses

Serge J

Rédigé par Serge Jorjet

Publié dans #Musiques et petite biographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article